On est en vacances ! Opte pour la carte cadeau ou le livret digital sur les feuilles de figuier si tu es à l'arrache.
Si t'es pas pressé : profite de -10% sur tous nos mélanges avec le code PUMPITUP (Reprise des expé le 8 janv).
Nous expédions nos produits en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Italie et Espagne.
Les commandes passées sur le site internet sont généralement préparées sous 2 à 4 jours ouvrés.
Les frais de livraison sont fixés en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs pour chaque destination. On adorerait pouvoir offrir les frais de port systématiquement mais malheureusement nous n’en avons pas les moyens ! Les marques et plateformes qui n’appliquent pas de frais de port répercutent généralement ces coûts dans le prix de vente des produits. Nous n’avons pas fait ce choix.
Selon les destinations nous proposons différents moyens d’expédition afin de répondre à ceux qui veulent des petits prix et à ceux qui veulent de la réactivité ou une livraison à domicile.
Livraison en point Mondial Relay (France, Belgique, Espagne) :
Entre 5€ et 9€ selon les destinations et entre 3 et 12 jours ouvrés selon l’affluence. La livraison Mondial Relay est offerte à partir de 60€ de commande pour la France, 80€ pour la Belgique et 100€ pour l’Espagne.
ATTENTION : les envois par Mondial Relay peuvent prendre entre 3 et 20 jours ouvrés (après remise du colis au transporteur). Lorsque le colis est remis au transporteur un email ou un SMS est envoyé avec le numéro de suivi de votre colis. Ne pas hésiter à le consulter et à nous contacter si votre colis semble bloqué en entrepôt – contact@lejardinestlarecette.fr !
Livraison à domicile par colissimo
La livraison à domicile par Colissimo est facturée entre 8 et 20€ TTC par commande selon la destination et le volume de la commande.
ATTENTION : les envois par Colissimo prennent en moyenne 2 – 3 jours ouvrés (après que votre colis ait été remis au transporteur). Ce délais de livraison est non contractuel et peut monter jusqu’à 1 semaine en fonction de la charge du transporteur. Lorsque le colis est remis au transporteur un email ou un SMS est envoyé avec le numéro de suivi de votre colis. Ne pas hésiter à le consulter et à nous contacter si votre colis semble bloqué en entrepôt – contact@lejardinestlarecette.fr !
Remise en main propre
Il est possible de venir récupérer votre commande gratuitement à la Cité Maraichère de Romainville (6 rue Albert Giry – 93230 Romainville) du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (sauf fermeture exceptionnelle). Nous vous contactons par SMS lorsque votre commande est prête pour affiner l’heure et le point de RDV pour la remise en main propre.
Les frais de retours sont à la charge du client. Dans le cas où le colis nous est retourné par le transporteur car le colis n’a pas été récupéré par le client, nous demandons une prise en charge des frais de livraison par le client pour refaire l’envoi.